Salut les Fines Gueules ! 
Ca faisait une paye qu’on ne vous avait pas donné de nouvelles.
Il y a tellement de choses réjouissantes à partager avec vous qu’on ne sait pas trop par où commencer. Mais tachons d’organiser tout cela rapidement, car à l’heure où nous vous écrivons il y a quelques hectolitres de bière à brasser…Sans oublier d’enfûter et préparer les commandes, le tout en équilibre au dessus d’un volcan en fusion !

    

Et la lumière fût…
Depuis plusieurs mois on attendait nos trois nouvelles cuves de 30 hl. Les voici enfin ! Désormais nous en avons 5, plus une 6ème prévue pour le mois d’aout.
Autre grande nouvelle, nous avons installé notre embouteilleuse en ligne. C’est un peu comme si la lumière entrait enfin dans la brasserie ! La banane quoi… mais voyez plutôt.

Dans le même temps nous avons agrandi notre parc de fûts pour alimenter un peu plus vos bars préférés et tous vos événements.
Autre point positif, sachez que notre orge est désormais malté directement en Bretagne. Vous allez nous dire « mais il n’était pas déjà breton cet orge ? » Et bien si, mais il traversait la France faute de malterie locale. Désormais il provient de la malterie bio Yec’hed malt près de Vannes.