AVANT PROPOS

Amis rennais, si vous êtes en incapacité d’acheter votre Skumenn chez votre caviste, nous vous proposons exceptionnellement un service de livraison à domicile. La situation nous oblige à repenser la méthode et à imposer des règles strictes :
> A la brasserie, afin d’éviter tous contacts entre les brasseurs, chacun travaille à tour de rôle
> Les commandes sont prises par Perrine depuis son domicile en télétravail
> Le paiement des commandes se fera exclusivement par internet avant la livraison
> Aucun contact avec le livreur de Skumenn

Deux formules modulables vous sont pour le moment proposées :

Les premières livraisons se feront le MERCREDI 25 et le VENDREDI 27 mars de 16h à 19h30 (numéro de téléphone du réceptionneur obligatoire à laisser lors de votre commande / svp, soyez à l’heure )
Perrine réceptionne les commandes de 14h à 18h du lundi au jeudi, le vendredi de 10h à 12h, au 02 99 55 32 08, uniquement par téléphone.
Une fois votre commande passée, vous recevrez un lien web pour finaliser votre règlement par carte bancaire.

La livraison est comprise dans le prix de la formule uniquement pour Rennes / St Jacques / Cesson Sévigné. Majoration de 10€ pour les autres communes .
ZONES de LIVRAISON : Rennes / Acigné / Thorigné Fouillard / Betton / Montgermont / Pacé / Vezin / Le Rheu / Saint Jacques de La lande / St Grégoire / Noyal Chatillon / Noyal sur Vilaine / Chantepie / Cesson Sévigné.

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES suite aux conditions de sécurité :
>> Le livreur vous appellera 1 mn avant son arrivée / prière de descendre à la porte de l’immeuble, de la copropriété / le livreur ne doit pas monter dans les parties communes des immeubles / aucun contact avec le livreur.
>> Toutes nos manipulations sont faites avec des gants. Sortez les bières puis jetez le(s) carton(s). Lavez vous les mains.
>> Prenez sereinement l’apéritif enfin mérité, bien entendu avec modération

Toute l’équipe vous remercie de cette attention particulière et exceptionnelle.